Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : L'érotisme

Rattrapage calendrier sexy de l'avent du 18 décembre

Démasquez le point G !

Véritable Graal, le point G est souvent l'objet d'une quête extraordinaire… mais rarement couronnée de succès. Quelques petits indices : le point G se situe sur la face antérieure du vagin entre 3 et 8 cm à l'intérieur, le long de l'urètre au niveau où celui-ci rejoint la vessie. A mi-chemin entre l'os pubien et le col de l'utérus, il a la forme d'une petite boulle palpable de moins d'un centimètre qui augmente de taille lors de la stimulation.

Seule ou à deux, son exploration est plus aisée selon certaines positions. Découvrez-les dans notre article sur le sujet. Il semblerait également que les hommes n'en soient pas dépourvus… Le point G se situerait au niveau de la prostate quelques centimètres à l'intérieur du canal anal. Une zone dont la stimulation n'est pas toujours appréciée de certains hommes. Une seule solution pour le savoir : essayez !

source: doctissimo.fr

Moi, je ne crois pas à un seul point G

Je pense qu'il peut y en avoir plusieurs.

Qu'en pensez-vous?

Commentaires

  • ha!!ce fameux point G,,,,certaie veinardes en ont plusieurs,,,lolll

    bizzz

Les commentaires sont fermés.