Recueil de poèmes en hommage aux deux auteurs
Une assurance contre une éventuelle attaque du monstre du Loch Ness
Les organisateurs d'un duathlon qui doit se dérouler début septembre sur les berges du Loch...
LONDRES (AFP) - Les organisateurs d'un duathlon qui doit se dérouler début septembre sur les berges du Loch Ness en Ecosse, ont contracté une assurance pour le cas où le monstre censé hanter les eaux du lac attaquerait l'un des participants.
FirstGroup, premier groupe de transport britannique qui parraine l'épreuve, a expliqué dans un communiqué que l'assureur Royal and Sun Alliance paierait un million de livres (1,46 million d'euros) si "Nessie" profitait de cette course pour prendre l'air, voire pour agresser l'un des sportifs.
"C'est l'une des demandes les plus inhabituelles qu'on ait jamais reçues et elle a donné du grain à moudre à notre équipe", a reconnu un responsable de l'assureur, Jon Woodman.
Toute apparition du monstre légendaire devra notamment être vérifiée de façon indépendante, souligne ainsi la police d'assurance.
L'épreuve du duathlon, qui combine course à pied et cyclisme, doit se dérouler le 2 septembre sur les bords du célèbre lac écossais. L'argent récolté à cette occasion sera reversé à des oeuvres caritatives.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070821/tod-gb-sports-assurances-insolite-7f81b96_1.html
Commentaires
Moi, j'aime l'idée d'y croire...
Depuis le temps qu'on parle de ce monstre, il est décédé, je pense. A moins qu'il y ai eu un enfant, monstre également.