Recueil de poèmes en hommage aux deux auteurs
Mes livres en vente
Suite à des problèmes sur le site de TBE, j'ai supprimé provisoirement les bannières de mes 3 livres(retirés de la vente) en haut de ce blog.
L'occasion de réfléchir à leur avenir...
Peu de ventes alors que ce blog où je mets en moyenne un texte par jour marche bien.
Si je ne rêve pas de vivre de mes livres, au moins retirer quelque chose de mon travail d'écriture.
Lire des textes ici et ailleurs, c'est bien mais acheter des livres (les miens et d'autres), c'est ça qui fait vivre ... le livre.
Arrêter ce blog qui m'a fait un peu connaître un peu sur le web?
Commentaires
Arrêter ton blog? Et puis quoi encore? ça ne m'étonne pas que les éditions sur internet ça ne marche pas car ils éditent n'importe qui sans critère de sélection. Comment veux-tu que les gens, qui ne lisent pas ton blog, sachent que toi tu écris bien? D'autre part, peut-être que ceux qui te lisent sur ton blog son, comme moi, "sans le sou". Il faudrait peut-être que tu ais un autre blog ou site pour faire connaître tes livres, de façon à ne pas mélanger et que tu ailles présenter tes livres dans les bibliothèques et autres lieux culturels.
Merci Enriqueta. Je n'ai pas dit que l'édition sur internet ne marchaient pas mais que je ne vendais pas beaucoup.
J'ai un site (et un blog CV qui marche bien) consacré à mes livres mais c'est ce blog qui marche le mieux.
Pour la fin de ton com; je commence à le faire depuis que je suis rentrée en France mais comme je suis moi-même sans le sou(mais tout de même quelques euros pour acheter un livre de temps en temps, non?)
Je pense que la gratuité du web nuit à l'achat de livres...
Pourquoi acheter un livre alors qu'on peut le lire sur le web gratuitement?
Alors quand j'aurais remis mes livres en vente, je pense que je supprimerais (complètement) les poèmes publiés et que je mettrais moins de poèmes ... sans arrêter le blog.
Bonjour Laura : tu te poses des questions, c'est normal.
Je n'ai pas assez d'expérience pour te conseiller. Reçois-tu le BSC NEWS mensuel envoyé par eux depuis FACEBOOK ? Il y a dedans des conseils à suivre ou non mais déjà tu vois comment se passe le monde de l'édition.
De mon côté, pareil : je ne vends pas beaucoup et encore moins que l'année dernière. Beaucoup de lecteurs de blog profitent que c'est gratuit, ils peuvent lire sans verser un seul euros....
Non, je ne le reçois pas...
Tu peux peut-être échanger "des trucs" avec Captainelili qui a déjà été invitée à des salons en tant qu'écrivain.
Merci pour l'info...
Bonjour Laura : je lis que tu as retiré de la vente tes livres.... C'est vrai que l'on ne peut pas vivre de ses livres et que c'est difficile d'avoir des acheteurs, surtout en ce moment... Je souhaite que tu trouves des solutions positives. Bonne journée.
Je les ai remis...
Oui j'ai vu tes livres : ils sont de nouveau en photo...