Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Voyage

Lundi 22 décembre 2008 à Tarascon-sur-Rhône

la_tarasque_hf1 2 signée.jpgJ'y allais souvent avant de partir pour le Maroc. Pas grand chose de changé sauf ...

Je vois cette statue de la Tarasque au bord du Rhône et je me dis, c'est bizarre, je ne l'ai jamais vue, pourtant, je suis passée tant de fois là... et je passe à autre chose.. et je reviens la prendre un photo(j'ai acheté un jetable en attendant mon argentique du Maroc).

Je regarde sa date d'érection... je ne pouvais l'avoir déjà vue puisqu'elle date de la période où j'étais au Maroc(3 ans et 2 ans sans rentrer).

Ca m'a rassuré sur ma santé mentale...

Pour en savoir plus sur la Tarasque et sur Tarascon:

http://www.tarascon.org/fr/histoire_marthe.php

Photo de jetable... scannée... recadrée et signée pour moi par Lilounette(je ne sais pas le faire).

Allez voir son blog:

http://au-fil-des-jours.over-blog.org

Commentaires

  • On peut dire qu'elle est remarquable cette oeuvre. Il faisait beau en tout cas ce jour là et je vois un parterre de fleurs sur le gazon. Blanche, elle ne restera pas longtemps mais elle fascine.

  • Blanche depuis 3 ans au moins quand même et tellement remarquable (par elle-même et son histoire) que je trouvais bizarre de ne pas l'avoir vu avant moi...
    Cette photo n'est pas de moi mais il fait souvent beau à Tarascon... pas très loin de chez toi.
    Quand j'ai pris ma photo aussi, un ciel bleu comme au Maroc.

  • Elles sont pas mal du tout, finalement, ces photos avec jetable, je trouve ! Tu sais, je crois que Tarascon, c'est bien dans la région Rhône-Alpes, non ? C'est bien là que j'ai fait mes trois jours à l'époque où l'on faisait le service militaire et c'est là où je suis allé pour essayer de me faire réformer ! En vain ! Pourtant, je ne suis pas un homme d'armes ! Bisous.

  • PACA, Chris... il me semble

Les commentaires sont fermés.