Recueil de poèmes en hommage aux deux auteurs
Je ne pourrais te dire
Je ne pourrais te dire ce que je ne sais pas
Je ne pourrais te dire si notre amour survivra
A toutes les tempêtes et à tous les tracas
Il a bien résisté, c’est vrai, jusque là
Aux orages et aux éclats de voix.
.
Pour lire la suite et d'autres textes de moi, cf. mes 13 recueils en vente sur ce blog
La promesse est le thème inspirateur de ce nouveau jeu...Vos textes (proses ou poésie) peuvent commencer ou finir par "Je te promets" ou "Je ne pourrais te dire ce que je ne sais pas" ou "Je ne pourrais te donner ce que je n'ais pas" comme dans la chanson de Zaho. J'attends aussi des visuels...
La liste de mes jeux dans la colonne de gauche.
Pas de date limite.
Déjà 15 participations à lire et à relire :
La première participation...celle de Fabienne...La promesse de Lyly Jane...et d'ABC...La promesse de Reinette...et de Lomi Lomi...La promesse de Mélancolie...et de Lena...La promesse de Manou dans la forêt...et de Marie25...La promesse de Coockers...et de Sarah Frane...La promesse d'Aime Paix...et de Mirelie...La promesse de Ninon...et de l'écrit-vain...
Ce thème semble vous inciter à des confidences intimes et souvent douloureuses (malheureusement). Je vous remercie de partager ainsi vos émotions les plus pures et les plus personnelles. Merci pour cette confiance que vous faites au regard de vos lecteurs.
http://enriqueta.over-blog.com/
COMS OUVERTS
ABONNEZ-VOUS AU FIL DE DISCUSSION
Commentaires
Ton poème est vraiment prometteur , de tout coeur tu promets ,un moment présent qui reste fort
Laura je ne sais pas ce qui se passe, hier soir je suis revenue sur ton blog, j'ai laissé des commentaires sur tes derniers articles, hors-mis un peut-être et RIEN , je n'en vois aucune trace ??????????
Si tu pouvais les laisser ouverts encore un peu, je voudrai y revenir ce weed-eed ( la crise reprend son essort aujourd'hui , je viens de me chouter et vais m'allonger pour l'instant ..ne sachant à quelle heure je vais hémerger ) !!
Bisous, bonne fin de journée
Je suis allée relire ton poème . C'est un style d'écriture que j'apprécie et que j'aimerai pouvoir écrire
Mais parler de moi , parfois timidement est déjà un parcours difficile, c'est là sans doute que la plume est la plus 'lourde' et ce qui fait une différence avec toi où tu elle est particulièrement à l'aise ..
Merci pour le poème
Pour les coms, je t'ai reexpliqué une fois de plus par mel.
la vérité n'est pas toujours bonne à dire mais le mensonge est pire
En plus, je ments très mal...