En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Origine : France. (2009) 6. Scénario : Pascal Fontanille, Emmanuelle Rey-Magnan.
Réalisation : Nicolas Herdt. Distribution :Clémentine Célarié (Jeanne), Annelise Hesme (Stéphanie), Alice Pol (Inès), Lannick Gautry (Nicolas), Gabrielle Atger (Morgane), Stanley Weber (Marc), Gwendoline Hamon (Isabelle), Jean-Yves Berteloot (Bertrand), Hubert Benhamdine (Eric), Laurent Spielvogel (Jean-Alexis), Sophie Barjac (Mère de Marc).
"Juste un peu d'amour» est un état des lieux des relations amoureuses, complexes et multiples, innovantes et éternelles, décomplexées ou pudiques, universelles enfin. L'amour avant tout. Celui qui mène le monde, les hommes et les femmes, les jeunes et les moins jeunes, les désabusés et les rêveurs. Un amour qui nous fait vivre, vibrer, avancer et qui souvent nous rend plus humains. Aujourd'hui, la vision pessimiste du nouveau rapport amoureux est de mise : divorces en cascades, familles décomposées et recomposées, amours éphémères, impossible fidélité, tout est décliné, ressassé et illustré