Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anna Magnani porte des broches et boucles d'oreilles Bulgari

Home LIFESTYLE LifeStyle
    • Par Elodie Baerd
    • Mis à jourle 07/08/2013 à 22:49
    • Publiéle 06/08/2013 à 16:35

Est-ce le fait de revenir à Rome qui la rend si joyeuse? Anna Magnani rentre en effet tout juste de Hollywood. Elle y a passé plusieurs mois d'enfer sur le plateau de L'Homme à la peau de serpent, de Sidney Lumet, à s'écharper continuellement avec Marlon Brando. Le public américain apprécie son tempérament volcanique mais les paillettes hollywoodiennes la laissent de marbre et son accent indélébile la cantonne à des rôles moyens aux États-Unis. Trois ans plus tôt, elle est pourtant la première actrice italienne à recevoir un oscar, pour son interprétation dans La Rose tatouée de Daniel Mann. Elle joue également sous la direction de George Cukor dans Car sauvage est le vent. Mais à Burt Lancaster et à Anthony Quinn, elle préfère définitivement Toto, l'ami de ses débuts au théâtre dans des comédies musicales…

http://www.lefigaro.fr/lifestyle/2013/08/06/30001-20130806ARTFIG00362-anna-magnani-porte-des-broches-et-boucles-d-oreilles-bulgari.php

Les commentaires sont fermés.