Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les correspondances de Manuela Marques

 

Signature : Axelle Corty - 3 juin 2014
 
Manuela Marques, Chaman, 2014, impression pigmentaire sur papier baryté, 150 x 126 cm (Courtesy de l’artiste et de la galerie Anne Barrault, Paris)

Manuela Marques, Chaman, 2014, impression pigmentaire sur papier baryté, 150 x 126 cm (Courtesy de l’artiste et de la galerie Anne Barrault, Paris).

Sergio Mah, commissaire du Pavillon portugais à la Biennale de Venise en 2011, livre cette exposition d’œuvres récentes de la photographe portugaise Manuela Marques (née en 1959).

 

Son accrochage de tirages et de vidéos, représentant essentiellement des fragments d'architecture ou de nature (arbre en feu, pierre, plaque de glace, fleurs...), accentue les mises en correspondance entre ces différentes ambiances et objets, au coeur du travail de l'artiste.

<btn_noimpr>

Infos pratiques

 
Manuela Marques, La taille de ce vent est un triangle dans l'eau
 

A lire aussi

 
La dérision selon Gérard Rancinan
 
Tony Vaccaro, le photographe-soldat
 
 

Les films, les galeries, les lieux, les livres, les paysages, les expos, les infos, les poèmes, l’actu, les œuvres, les artistes, les polars, les musées  nourrissent ce blog mais aussi mes 13 livres en vente ici:

http://www.thebookedition.com/livres-laura-vanel-coytte-auteur-95.html

 

Les commentaires sont fermés.