Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : CE QUE J'AIME/QUI M'INTERESSE, L'actualité

Crash du vol AH5017 d'Air Algérie: l'épave retrouvée au Mali

vendredi 25 juillet 2014 - 08:09

 
   
 
   
 
  EN DIRECT. Crash du vol AH5017 d'Air Algérie: l'épave retrouvée au Mali  
 
 

L'Elysée a confirmé ce vendredi que l'épave "désintégrée" du vol AH5017 d'Air Algérie a été retrouvée au nord du Mali. Des troupes militaires françaises sont envoyées sur place pour sécuriser les lieux. Suivez les dernières informations en direct.

 
  > Lire la suite  
Air Algérie : l’épave « désintégrée » localisée dans le nord du Mali
 
 
  L’épave « désintégrée » du vol AH 5017 d’Air Algérie, disparu avec 116 personnes à bord dont une cinquantaine de Français, a été retrouvée dans le nord du Mali. Un détachement militaire français a été envoyé sur place pour sécuriser la zone. François Hollande doit présider à 09H00 une nouvelle réunion de crise.  
 

http://p2trc.emv2.com/HP?a=ENX7CqjAJjHi8SA9MKJdlOPnGHxKLqfJ8PcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HhdDKmlB-

 

ALERTE INFO > 06H23   

L'épave de l'avion d'Air Algérie localisée dans le nord du Mali en "état désintégré"

L'avion d'Air Algérie qui s'est écrasé jeudi avec au moins 116 personnes à bord parmi lesquelles une cinquantaine de Français, a été localisé au nord du Mali, dans un "état désintégré", selon un communiqué de l'Elysée.

L'épave disparue a été localisée dans la région de Gossi "à proximité de la frontière du Burkina Faso", a indiqué dans la nuit la présidence française, confirmant une information des autorités du Burkina.

"L'appareil a été clairement identifié malgré son état désintégré", précise la même source, ajoutant qu'un "détachement militaire français a été envoyé sur place pour sécuriser le site et recueillir de premiers éléments d'information".

Enfin, le Président de la République "assure les familles et les proches des victimes de toute sa solidarité".

Plus d'infos sur Le Figaro

 

Les echos

Les commentaires sont fermés.