Recueil de poèmes en hommage aux deux auteurs
Cinq bonnes raisons d'aller voir Etienne Daho en concert !
TOURNEE / Cinq bonnes raisons d'aller voir Etienne Daho en concert !
Alors qu'il donnera ce soir le coup d'envoi d'une série de quatre concerts à l'Olympia, voici cinq bonnes raisons de vous rendre à l'un des concerts de la tournée française d'Etienne Daho !
ETIENNE DAHO en concert : info & réservation
> Parce que Daho a défini il y a trente ans les bases de l'électro-pop française et a depuis largement inspiré plusieurs générations d'artistes : c'est donc l'occasion de voir en concert un grand artiste, figurant parmi les seuls rescapés de la new-wave hexagonale !
> Parce que Lescop, Perez, La Femme, Aline, François and the Atlas Mountains, Lou Doillon et même Sebastien Tellier revendiquent des influences de Daho dans leurs productions et que rien ne vaut l'original "en vrai" !
> Parce qu'on peut y aller en famille et être sûrs que chaque génération appréciera les tubes de son époque, du dernier album "Les Chansons de l'Innocence Retrouvée" aux hit des années 80 ou 90 que le chanteur ne se prive pas de reprendre en concert.
> Parce que si Daho s'illustre depuis plusieurs années dans la pop discographique, d'après les spectateurs des premières dates de ce Diskönoir Tour, il se révéle d'avantage rock et sombre sur scène, entouré d'un solide groupe de musiciens, toutes guitares dehors.
> Parce qu'en live, les textes les plus récents signés Dominique A comme les plus cultes de Gainsbourgs sont poignants, amplis d'une toute nouvelle dimension poétique que le dandy interprète avec son éternel spleen élégant.
Etienne Daho sera du 3 au 6 novembre à l'Olympia de Paris, avant de rejoindre, Marseille, Cannes, Grenoble, Clermont-Ferrand, Rouen, Nantes, Tours, Lyon, Nîmes, Ramonville, Bordeaux, Rennes...
> Voir toutes les dates de la tournée
Artistes associés : ETIENNE DAHO