Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : CE QUE J'AIME/QUI M'INTERESSE, L'actualité

Notre président

jeudi 6 novembre 2014 - 21:54

 
   
 
   
 
  EN DIRECT. Hollande: "Valls applique la politique que j'ai fixée pour la nation"  
 
 

A mi-mandat, le président de la République, au plus bas dans les sondages, va tenter jeudi soir de lors d'une émission sur TF1 et RTL, En direct avec les Français, où quatre citoyens lui poseront des questions.

 
 
ALERTE INFO > 21H55   

François Hollande promet de ne plus augmenter les impôts d'ici 2017

"A partir de l'année prochaine, il n'y aura pas d'impôt supplémentaire sur qui que ce soit", a annoncé François Hollande ce soir lors de son émission de mi-mandat sur TF1.

> Suivez le live ici

Plus d'infos sur Le Figaro
> Lire la suite

 

 

 

 

A la peine, Hollande promet de «réformer jusqu’au bout»
 
 
  François Hollande a annoncé hier soir sur TF1 la transformation du Cice en baisse de charges en 2017. Plus d’impôt supplémentaire « sur qui que ce soit » à partir de 2015, a-t-il assuré.  
 
  Les echos
ALERTE INFO > 21H16   

Hollande ne se représentera pas en 2017 si le chômage ne baisse pas

François Hollande a reconnu avoir "pu commettre des erreurs", notamment sur le chômage, en pronostiquant une "inversion de la courbe du chômage" pour 2013, confirmant qu'il ne se représentera pas en 2017 si le chômage ne baisse pas.

"J'avais parlé de l'inversion de la courbe du chômage. Ce n'est pas venu, je m'en suis fait reproche parce que c'était une espérance pour beaucoup, notamment ceux qui étaient demandeurs d'emploi", a déclaré le chef de l'Etat sur TF1 et RTL."Si je n'y parviens pas à la fin de mon mandat, vous pensez que j'irai devant les Français" en 2017, s'est interrogé François Hollande. "Les Français seraient implacables et ils auraient raison".

> Suivez le live ici

Plus d'infos sur Le Figaro

 

Les commentaires sont fermés.