Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tour Triangle à Paris

ALERTE INFO > 14H02   

Le Conseil de Paris rejette la tour Triangle, Hidalgo conteste le vote

Le Conseil de Paris a rejeté le projet de la tour Triangle aujourd'hui (83 voix pour, 78 contre) mais le vote est contesté par l'exécutif.

La maire de Paris Anne Hidalgo a déclaré : "le vote est nul" sous prétexte que des élus de l'opposition auraient montré leurs bulletins, alors que le vote était à bulletin secret.

La première opposante, Nathalie Kosciusko-Morizet, lui a répondu : "Le vote est acquis."

La décision devrait être désormais prise par le tribunal administratif.

Plus d'infos sur Le Figaro
 

lundi 17 novembre 2014 - 13:57

 
 
   
Tour Triangle: le Conseil de Paris vote contre le projet  

Les conseillers de Paris ont voté contre le projet de gratte-ciel de la Porte de Versailles, à 83 contre 78. Anne Hidalgo conteste le résultat du vote.

 
> Lire la suite  
  Jacques Herzog  
     
 

Jacques Herzog, marié, deux enfants, est plus expansif que son clone, n’a pas de cheveux, adore le foot, répond plus volontiers aux interviews. Lui et Pierre de Meuron, son ami, son associé, font partie du club très fermé des "starchitectes". La Tate Modern, le "Nid d’oiseau" de Pékin, l’Arena de Munich, la tour Roche – la plus haute de Suisse – c’est eux. La planète entière les accueille à bras ouverts, Paris fait la moue avec la tour Triangle.

Les echos

Anne Hidalgo joue gros sur la tour Triangle à Paris

 

Anne Hidalgo joue gros sur la tour Triangle à Paris

ENQUÊTE - Sept mois après son élection, la maire de Paris risque d'être mise en minorité lundi sur le projet de la tour Triangle. Car l'UMP, qui a changé d'avis depuis l'arrivée de Nathalie Kosciusko-Morizet dans la capitale, est aux côtés des Verts et du MoDem-UDI pour s'opposer aux gratte-ciel.

Les commentaires sont fermés.