Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : CE QUE J'AIME/QUI M'INTERESSE, L'économie, Voyage

Economie

Semaine de colère du patronat contre la politique du gouvernement

 
Semaine de colère du patronat contre la politique du gouvernement

Pour canaliser le mécontentement de leur base, les trois organisations patronales organisent une mobilisation à partir de ce lundi. La CGPME a prévu de cadenasser Bercy.

 
 

Les raisons de la colère patronale

 

Quatre chefs d'entreprise expliquent en quoi consiste leur quotidien alors qu'une semaine de mobilisation patronale débute lundi.

» Abonnez-vous à Figaro Digital pour consulter cet article

 
 
 

Pénibilité : les chefs d'entreprise dans le monde de Kafka

 

ENQUÊTE - L'entrée en application le 1er janvier de quatre des dix facteurs de pénibilité définis par le gouvernement est contestée par l'ensemble des entrepreneurs. La comptabilisation des expositions aux risques est, à les entendre, impossible. Voyage, exemples à l'appui, en absurdie administrative.

 
 
 

Une majorité de Français comprend le ras-le-bol des patrons

 

INFO LE FIGARO - Les Français considèrent que la fiscalité pesant sur les sociétés est trop élevée, selon un sondage.

 

Mobilisation des patrons à l'appel du Medef et de la CGPME, contre la politique du gouvernement, ... ECONOMIE
Les patrons descendent dans la rue

De façon très inhabituelle, la CGPME, le Medef et l'UPA appellent ce lundi 1er décembre les patrons à se mobiliser pour exprimer leur exaspération.Cette mobilisation débute par une manifestation dans la rue à Paris et à Toulouse, à l'appel ...

Lire la suite>

 
 

Chefs d'entreprise : le grand ras-le-bol
Les organisations patronales appellent à la mobilisation pour dénoncer le manque de "cohérence" de la politique gouvernementale. Lire

  Jean-François Roubaud  
     
 

Lla CGPME invite ses adhérents à se munir d'un cadenas lors de la semaine de mobilisation patronale qui commence ce lundi. La CGPME sera d'ailleurs la seule à descendre dans la rue à Paris et à Toulouse. Une première pour cette organisation et un chant du cygne pour Jean-François Roubaud, son patron depuis douze ans.

Les echos

Les commentaires sont fermés.