Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Musique

Le chanteur britannique Joe Cocker est mort

Joe Cocker : ses chansons sont immortelles

 

Joe Cocker : ses chansons sont immortelles

VIDÉOS - Quelques-uns des titres du chanteur anglais, décédé hier à l'âge de 70 ans ont marqué le blues et le rock. De la reprise de Let It Be à Unchain My Heart, Le Figaro vous présente un florilège de ses plus grands succès.

.
 

De McCartney à Deneuve : l'ultime hommage à Joe Cocker

 
De McCartney à Deneuve : l'ultime hommage à Joe Cocker

Le milieu de la musique s'émeut de la disparition de la légende à la voix rauque. Patrick Bruel, Ringo Starr mais aussi Johnny Hallyday rendent un dernier hommage à ce chanteur hors du commun.

.
 

Twitter fait l'éloge de Joe Cocker

 
Twitter fait l'éloge de Joe Cocker

REVUE DE TWEETS - Après le décès du chanteur, de nombreuses personnalités mais également des anonymes ont réagi sur le réseau social, afin de lui rendre un dernier hommage.

Joe Cocker, rauque 'n' roll

 

DISPARITION - La star anglaise du blues-rock, une des dernières légendes de Woodstock, s'est éteinte hier à l'âge de 70 ans des suites d'un cancer du poumon dans son ranch du Colorado.

.
.
 

Le top 5 des moments cultes de Joe Cocker à la télévision

 

VIDÉOS - Le chanteur Joe Cocker est décédé à l'âge de 70 ans. Sa voix si particulière a marqué de nombreux téléspectateurs grâce à des apparitions devenues cultes à la télévision.

.
.
 

"N'oubliez Jamais" : Joe Cocker en cinq chansons

 

VIDEO - Le crooner britannique s'est éteint à 70 ans. Que ce soit à travers ses propres tubes ou ceux des autres qu'il a fait revivre, il laisse derrière lui une carrière qui marquera la musique.

ALERTE INFO > 19H28   

Le chanteur britannique Joe Cocker est mort (médias)

Le chanteur britannique de rock et de blues Joe Cocker est décédé à l'âge de 70 ans, selon BBC News.


Plus d'infos sur Le Figaro

Les commentaires sont fermés.