Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai terminé hier soir:L’Étrange Fille qui ne pouvait pas lire(commencé le 5°

Couv L’Étrange Fille qui ne pouvait pas lire

Un bâtiment sinistre perdu sur une île de la Nouvelle-Angleterre : voici à quoi ressemble l’hôpital dans lequel le docteur John Shepherd débarque pour travailler sous la direction du Dr Morgan. Progressivement, Shepherd découvre les méthodes thérapeutiques de Morgan et ce qu’il inflige à ses patientes. L’une d’elle l’intrigue particulièrement. Jane est une étrange jeune fille amnésique, fascinée par les livres, mais qui ne réussit pas lire. Comme si quelqu’un, avant, le lui avait interdit. Shepherd se plonge dans les mystères du passé de Jane. Progressivement, il se rend également compte que tous les occupants de l’asile ont leurs secrets. Qui est cette femme aux pulsions meurtrières qui erre dans les couloirs la nuit ? Pourquoi l’infirmière en chef le déteste-t-elle autant ? Et pourquoi est-il formellement interdit de se rendre au dernier étage ?

« Un thriller littéraire magistral à la Edgar Poe » (THE TIMES)
20,50 € / 304 pages
Hachette : 62 3340 2 / ISBN : 978-2-8246-0535-7
L'auteur
John Harding vit à Londres où il est chroniqueur littéraire pour plusieurs journaux et magazines. Il est l’auteur de quatre autres best-sellers traduits dans une dizaine de langues et adaptés au cinéma.
 
http://editions-terranova.com/index.php?page=livre&ID_livres=4&ID_auteurs=4

Les commentaires sont fermés.