Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : CE QUE J'AI ECRIT ET PUBLIE, PAYSAGES. A MON MARI

Mon texte inédit sur ce blog:Notre phare

Ecrire aux temps du Corona : jour 1

Voici la première photographie !

Vous pouvez poster votre texte quand vous le souhaitez. Le but est d’écrire, de s’évader par l’écriture.

N’hésitez pas à vous commenter les uns et les autres, nous avons tous besoin en ces temps de confinement d’échanges et de partages.

A demain !


@Trent Bradley

http://www.bricabook.fr/ecrire-aux-temps-du-corona-jour-1/#comment-83788

Notre phare

 

A Casablanca, une semaine avant ta mort, nous avons marché, beaucoup marché comme nous le faisons partout, notamment pour aller jusqu'au phare que je voulais revoir de près et que je n'avais pas imaginé aussi loin. Est-ce que je t'ai trop fait marché? Est-ce que je t'ai trop aimé, notamment dans des aspects qui n'auraient -soi-disant-plus été de ton âge?

Nous avons fait l'amour, nous avons revu le phare et vu pour la première(et dernière pour toi) fois le désert. Tu as aussi vu en vrai la gare TGV sur laquelle tu avais lu des articles dans la presse.

Notre phare, c'était la curiosité, la vie.

Mon phare, c'était toi.

Il me reste la curiosité, la vie que nous partagions et qui me semble trop grande pour moi seule, comme le lit, mes bras, mon sexe qui étreignent le vide.

Notre phare, je vais y monter encore, rallumer la flamme pour les curieux comme nous... pour toi.

 

17 mars 2020

 

Les commentaires sont fermés.