Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : CE QUE J'AI ECRIT ET PUBLIE, PAYSAGES. A MON MARI

Mon texte inédit sur ce blog: Mon premier événement artistique sans toi

L’écriture aux temps du corona : jour 5

@ MHM/ CH

Durant le confinement, je proposerai chaque jour une nouvelle photographie. Le texte sera publié dans les commentaires. Vous pouvez rendre l’exercice plus convivial en commentant les textes des autres participants. A vos claviers. (Cette photo est un réservoir d’histoires.)

http://www.bricabook.fr/lecriture-aux-temps-du-corona-jour-5/#comment-84093

Mon premier événement artistique sans toi

Le dernier week-end d'octobre, nous sommes allés voir la Biennale de Lyon dans son nouveau site[1]. Nous rentrions du Maroc et le week-end suivant, tu mourais. L'avant-dernier week-end de novembre, avant  d'aller voir le concert de Daho(réservé pour deux il y a des mois), j'ai vu la deuxième grande partie de la Biennale de Lyon au MAC. La photo de Bric a book m'a fait penser à certaines œuvres exposées ce jour-là dont il faut que je retrouve les photos. En attendant voici l'oeuvre qui est sur le site de la biennale:

Daniel Dewar et Grégory Gicquel, Oak Relief with Man, Udders, and Vase, 2017, Kunsthalle Basel, 2019. © Photo : Philipp Hänger / Kunsthalle Basel

https://www.biennaledelyon.com/artistes/daniel-dewar-gregory-gicquel/

Oeuvre de Daniel Dewar et Grégory Gicquel

[1] http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2019/10/29/nous-avons-visite-dimanche-la-biennale-de-lyon-dans-son-nouv-6186319.html

Les commentaires sont fermés.