Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon texte inédit sur ce blog:Echecs mats et réussites transparentes

Dernier atelier de l’année ! Petite pause durant les agapes de fin d’année. On reprendra l’écriture la semaine du 4 janvier.

@ Nasim Keshmiri

http://www.bricabook.fr/une-photo-quelques-mots-n389/

Echecs mats et réussites transparentes

 

Les fins d'année sont des moments où on peut faire le bilan, surtout quand on a vécu une période inédite au niveau personnel : pour moi une vie sans mon mari (mort il y a un peu plus d'un an), une vie seule ce qui ne m'était pas arrivé depuis vingt-cinq ans(sauf pour de courtes périodes). Je sais que le confinement est inédit aussi mais il ne m'est pas personnel et ne m'a pas bouleversé comme «mon événement. Je mets sur le compte de mes réussites même si c'est la sienne, d'avoir réuni toute sa famille pour lui dire au revoir. J'ai donné et pris des nouvelles et ça n'a pas marché avec tout le monde mais c'était déjà le cas avant. On m'avait dit qu'on ne me laisserait pas seule pour les fêtes mais ce sera la 2 e année. L'année dernière, j'ai travaillé comme caissière pendant les fêtes dans une librairie mais j'avais été là-bas une meilleure vendeuse il y a quelques années. J'ai essayé de reconduire, encouragé par beaucoup mais ça n'a jamais été et ne sera jamais mon truc et j'ai cassé la voiture qui est coincé à la casse et dans la succession.

18 décembre 2020

Les commentaires sont fermés.