Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : CE QUE J'AIME/QUI M'INTERESSE, La culture, La presse

Combien de couleuvres faut-il avaler pour devenir une icône ?

AU PROGRAMME Bonsoir. Quelle n'a été votre surprise quand vous avez découvert que le collier de fertilité offert par votre douce Fernande en témoignage de son amour éternel était en fait un jeune bongare de Malaisie, classé dans le top 5 des serpents les plus venimeux du monde, et que cette saloperie était en train de s'approcher dangereusement de votre jugulaire. Plus rien ne vous sert d'être sexy, il faut agir: sifflez doucement un air de Charlotte Adigéry pour vous donner du nerf et, avec la même poigne que Val Kilmer tenant sa caméra DV, attrapez l'animal et flanquez-lui 154 textes de Paul McCartney et une sculpture de Lee Ufan sur le crâne, puis rameutez le chat de Haruki Murakami, confiez-lui le sale boulot et allez-vous en faire le deuil de cette satanée Fernande en écoutant Gus Van Sant raconter son admiration profonde pour Warhol.

Photo: Val Kilmer, peu sensibilisé à la question du carcinome épidermoïde, a encore oublié la crème solaire. Val, de Ting Poo et Leo Scott. Amazon

 

Les commentaires sont fermés.