Recueil de poèmes en hommage aux deux auteurs
Mon paysage de Cannelle inédit sur ce blog: Cannelle, un soir de réveillon pour le défi 277 des Croqueurs de mots
Mon défi 277 pour les Croqueurs de mots
jeudi 9: Après la chandeleur et 40 jours avant PAQUES, le 21 février, ce sera mardi gras. Je ne demanderais pas du religieux car j'ai lu que ce n'était pas votre truc.
Parlez-moi d'une ville de Carnaval (Dunkerque, Limoux, Nice, Rio, Venise, etc.) ou d'une ville en carnaval ou en fête que vous l'ayez vécu, imaginée ou vu en tableau, en film.
Lundi 13:Après le décor, décrivez un personnage masqué, déguisé ou simplement habillé différemment de d'habitude
Photo de moi en
Cannelle, un soir de réveillon
Les propriétaires du bar, en bas de chez Pierre, les avaient invité pour le réveillon qu'ils organisaient. Elle se souvient vaguement que Pierre ne pouvait pas venir. Pourquoi? Après les courts réveillons en famille, elle voulait s'amuser. Elle avait passé plusieurs heures chez le coiffeur ce qui n'était pas son habitude car sa mère lui coupait les cheveux. On avait fait une permanente sur ses cheveux qui lui arrivaient aux épaules. On avait ajouté des mèches claires. Elle renouvellerait la première expérience mais pas la deuxième: trop long... et cher. Elle s'était aussi acheté une robe noire... sexy. Comment avait-elle convaincu sa mère? Pour une fois, elle avait mis des bas et des escarpins noirs.
Participation de ZAZA-RAMBETTE;
https://zazarambette.fr/defi-n-277-chez-les-croqueurs-de-mots/#comment-111450
Colette
Jill bill/
http://jill-bill.eklablog.com/mardi-gras-a-binche-a213779523#comments-anchor
lesz Cabardouche
Jazzy 57
https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2023/02/13/defi-des-croqueurs-de-mots/