Recueil de poèmes en hommage aux deux auteurs
Tour de France féminin: je le suis avant de regareder la dernière étape des hommes et j'ai craqué pour:
https://www.france.tv/france-2/direct.html
ave Pinot en couv
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
https://www.france.tv/france-2/direct.html
ave Pinot en couv
https://www.musiqua.fr/band/rue-des-deux-amis-16990je suis allée en ville
malgré la piscine le matin
et un rendez-vous de travail
Les expos, comme tout ce qui m'intéresse, inspirent ce que j'écris à acheter ici
|
|
---|
|
---|
|
---|
|
---|
Planche ,squats avec haltères et abdos le matin et le soir
Le sport, comme tout ce qui m'intéresse, inspire ce que j'écris à acheter ici
FOOTBALL Dimanche à 12h, les Bleues font leur entrée en lice à la Coupe du monde en Australie et Nouvelle-Zélande
LE SCAN SPORT - Seul en tête de la 20e étape du Tour de France, Thibaut Pinot est passé devant le fameux «Virage Pinot», en délire.
Les images donnent des frissons. Thibaut Pinot, pour sa dernière étape de montagne sur le Tour de France, a décidé d’offrir à ses nombreux supporters un spectacle à la hauteur des encouragements qu’il reçoit. Dans cette 20e étape, il est parti seul à la recherche d’une dernièe victoire d’étape sur la Grande boucle. Il est entré seul au pied du Petit Ballon, dans les Vosges. À 2 kilomètres du sommet du col, le «Virage Pinot», composé des plus fervents supporters du Franc-comtois est entré dans une grande frénésie générale lorsque leur héros est entré dans ce virage. Drapeaux, maillots, cartons... tous avaient quelque chose de Thibaut Pinot sur eux.
Les centaines de supporters du «Virage Pinot» s’étaient retrouvées tôt ce matin. Emmenés par le «kapo» Arthur Vichot, ancien coéquipier de Pinot, les supporters ont chanté à la gloire de Pinot toute la journée. Un moment à part et unique dans le sport français.
REGARDEZ
Livre
Edité par Palais de Tokyo ; Flammarion - 2023
Façonnée par l'émergence du féminisme de la deuxième vague, la pratique artistique de Miriam Cahn (1949) affronte la matérialité du corps et nous confronte à des préoccupations sociopolitiques présentes dans l'actualité. À la fois obsédantes et ambiguës, les oeuvres de Miriam Cahn explorent différents aspects de notre réalité corporelle : abjection, vulnérabilité, ignobilité, et nous incitent à regarder en face des événements dont nous sommes si souvent désireux de détourner le regard. L'artiste dresse ainsi un éventail d'images contemporaines de notre humanité et introduit des réflexions à propos des systèmes de violence, du pouvoir, du nucléaire, du féminisme ou de la sexualité. (4e de couverture)