Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : CE QUE J'AI LU,VU (et aimé), J'ai lu dans la presse

Bonne chance Lulu !

Le Parisien
JO 2024
Dans les coulisses des Jeux de Paris
 
 
 
28 juillet 2024
Bonjour,
Elle se prénomme Lucie mais tout le monde l’appelle Lulu. À 14 ans, c’est la benjamine des Tricolores et elle participe ce dimanche aux épreuves de skate, place de la Concorde. La collégienne, qui a intégré l’équipe de France à 11 ans, nous raconte sa passion de la glisse, sa vie d’adolescente à 100 à l’heure et ses rêves. Elle sait qu'elle a peu de chance de médaille aujourd'hui mais qu'importe, elle prend du plaisir à faire des figures, heureuse d'être là et fière de montrer l'exemple à d'autres filles dans un monde du skate encore très masculin. Bonne chance Lulu !   
Bonne lecture
Cette édition a été préparée par Blandine Seigle et Clément Follain journalistes au Parisien

L’essentiel


 
● Les temps forts à suivre ce dimanche. Pauline Ferrand-Prévot va tenter de remporter l'or cet après-midi en VTT cross-country sur la colline d'Élancourt. On suivra aussi la natation, l'escrime, les débuts des volleyeurs et des rugbywomen français et l'entrée en lice des superstars du basket américain. Côté français, on peut espérer de 5 à 8 médailles. En tout, 24 disciplines et 10 finales sont au programme aujourd'hui. 

▶️ Notre direct. Suivez les événements de cette troisième journée olympique dans notre live.

● Le grand récap

Les commentaires sont fermés.