Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Participez aux célébrations de réouverture de Notre-Dame de Paris

Réouverture de Notre-Dame de Paris

Célébrations inaugurales pour la semaine d’ouverture

Du samedi 7 au dimanche 15 décembre 2024

Quelle joie quand on m’a dit : « Nous irons à la maison du Seigneur ! » Ps.121

 

    Chers amis,

 

Samedi soir, Notre-Dame de Paris rouvrira ses portes, encore plus belle qu’avant.

 

C’est à MAGNIFICAT que le diocèse de Paris a fait appel pour la réalisation du livret officiel des célébrations de réouverture. Nous en sommes profondément honorés.

 

Ce livret sera disponible aux abords de Notre-Dame, où il sera distribué, tout au long de la semaine, aux personnes qui viendront participer aux messes et aux offices, dans la cathédrale ou sur son parvis.

 

Il nous tenait à cœur de rendre le contenu de ce livret accessible à tous gratuitement sur notre site et par e-mail.

 

Pour vivre chaque jour la semaine d’octave de cette réouverture, nous vous proposons sur simple inscription de recevoir, en un e-mail quotidien du samedi 7 au dimanche 15 décembre, les textes de la messe, des vêpres et des célébrations spécifiques qui ponctueront ces journées.

 

Que vous suiviez les retransmissions télévisées, ou que vous souhaitiez simplement vous unir par la prière à ce grand moment de joie, nous espérons que ce livret numérique vous aidera à vivre pleinement ces événements exceptionnels en communion avec les chrétiens qui, où qu’ils soient dans le monde, auront les yeux et le cœur tournés vers Notre-Dame.

 

 

Bien fraternellement,

 

David Gabillet    

Rédacteur en chef de MAGNIFICAT    

Les textes que vous recevrez par mail ou consulterez sur notre site Internet sont issus du livret de célébration conçu par le diocèse de Paris et réalisé par MAGNIFICAT.

 

Retrouvez un éclairage complet sur la réouverture de Notre-Dame sur le site du diocèse de Paris.

 

Les commentaires sont fermés.