Recueil de poèmes en hommage aux deux auteurs
Comme toutes les fins de semaine, je lis la presse papier:
-
Samedi 4 Juillet 2020
-
Vendredi 3 Juillet 2020
-
Vendredi 3 Juillet 2020
-
Dimanche 5 Juillet 2020
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
7,14 km
2,37 km
-----
Le mot à insérer facultativement est : ESCARCELLE
Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse :
les40voleurs(at)laposte.net
Mode de fonctionnement du blog : clic
---------
Douce semaine,
Mil et une
6,61 km à pied
50 ans hier
On reprend « les bonnes habitudes » ? Une photo, et des textes chaque lundi ?
Voici la 369e.
Le point « régularité » durant cette période ? Guère acquis (de mon côté) … La faute, sans doute, au temps qui s’est dilaté jusqu’à former une forme de gloubiboulga. Quel jour sommes-nous déjà ?
sans toi
demain 9 mois
La base sous-marine de Bordeaux a été construite par les allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. Culturespaces a pour ambition de faire renaître cet espace en créant le plus grand centre d'art numérique français accueillant de grandes expositions immersives.
lundi 22 juin 2020: appart-tram-bus-travail
achat de mon vélo électrique
bus- tram-bus- appart
appart- tram-pédicure- tram raté(en larmes, je me suis trompé de côté)-bus-appart
8,46 km
Je vous écris le début du texte et chacun, à tour de rôle, le poursuit dans les commentaires. Ainsi, vous écrirez la suite du commentaire précédent. Le but n’est pas d’écrire chacun un long texte, mais bien quelques lignes, un paragraphe tout au plus, puis de donner la main au prochain participant. Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez.
Pour garder l’esprit de cet atelier « une photo, quelques mots », j’ajoute une photo. A la fin de la journée, nous aurons écrit un seul et même texte, inspiré de la photo et qui commencera par ces mots :
Dans une petite ville française, une rivière se meurt de chaud au-dessus d’un boulevard, où, vers le soir, des hommes jouent aux boules, et le cochonnet valse aux coups habiles d’un conscrit portant à sa casquette le diplôme illustré, plié en triangle, que vendaient à la porte de la mairie des forains bruns et autoritaires.
Merci Aragon pour cette mise en bouche. A vous de continuer.