En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je suis en manque de lui, un manque physique qui me noue les tripes Je m'accroche à ce que j'écris et ce(ux) que j'aime, ce blog et mes livres que vous DEVEZ ACHETER
Pour cette deuxième session 2020 des Plumes d’Asphodèle, le thème était
ORIGINAL
Le début de cette collecte a été sous le signe de la magie, alors que Marlabis, pour reprendre ses propres mots, ouvre le bal avec EXTRAORDINAIRE, Lydia enchaine immédiatement avec FANTASTIQUE .
Pathcath avant même l’évènement sent bien qu’il y a quelque chose de BIZARRE…
Et l’on s’en rend compte lorsque le Dodo paresseux, propose ORIGNAL.
Alors qu’est-ce qu’un orignal me demanderez-vous. Et bien, cela ressemble à ça :
Ah non, pardon ! Rien à voir… La licorne, on le sait à un tempérament bien plus doux que l’orignal, parfois connu pour son tempérament soupe au lait, car il bout (OK, je vais bientôt sortir…)
Cet UNIQUE mot inquiète Adrienne tandis que Lilousoleil met un point sur le i, Lilou qui, par ailleurs, avec son humour à toute épreuve vient encore de nous SURPRENDRE.
Mais c’est sans compter l’OLIBRIUS de Marie-Jo.
Célestine marche sur la Lune avec TOURNESOL.
Ghislaine en déposant VISIONNAIRE envoie un clin d’oeil à la Grande Prêtresse.
Nous arrivons donc à 12 mots en tout (avec les 3 que j’ajoute), vous avez jusqu’au vendredi 24 janvier 20h00 pour déposer vos liens en commentaires ci-dessous. Vous pouvez en laisser un de côté si vous le souhaitez.
À très vite,
source gifs . giphy.com
19 RÉFLEXIONS AU SUJET DE « LES PLUMES 2.20. DE LA COPIE À L’ORIGINAL »
1940. Janot Reichenbach abandonne mari et enfant pour lier son destin à celui tragique de l’homme dont elle est éprise depuis l’adolescence alors qu’il est menacé par l’arrivée au pouvoir des artisans de la Collaboration. Elle traversera l’Europe et sacrifiera sa liberté pour épouser l’homme qu’elle aime au camp de Buchenwald où il sera enfermé, et, avec lui, elle survivra à cette épreuve. Cet homme, c’est Léon Blum.
19 RÉFLEXIONS AU SUJET DE « LES PLUMES 2.20. DE LA COPIE À L’ORIGINAL »
https://lespetitscahiersdemilie.com/2020/01/20/en-avant-pour-les-plumes-2-20/